Divine Heresie Index du Forum
Divine Heresie
Le forum d'une guilde de Li Crouch, mais pas n'importe laquelle...

Divine Heresie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi, Diamond-Clock. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond-Clock
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Moi, Diamond-Clock. Répondre en citant

Salutation a tous, Very Happy

je me nomme Diamond-CLock et je suis un xelors. Pour l'instant de bas niveau mais quand j'aurais une bonne panoplie sagesse je monterai vite. Je suis alchimiste donc si vous avez besoin de moi pour une potion quelquonte ou pour certaines plantes, n'hésiter pas je suis serviable. Je serais d'élément feu jusq'au niveau 80 ou j'aurai l'obtention du sort "Horloge"... à ce moment je deviendrai eau-sagesse. Par le passé j'ai eu un xelors eau (que je me suis fait hacker... ahh dommage) donc je connais bien la classe. J'aime bien les sorties de guildes et pouvoir compter les uns sur les autres. je suis Canadien donc mes heures sont reculé de 5 par rapport a la France. Pour sauver du temps, vous pouvez m'appelez Diamond ou D-C, à vous de voir.

...

Plus rien ne me vien a l'esprit donc merci et bonne journée.

Amicalement, Diamond-Clock . Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manzy
Meneur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: Moi, Diamond-Clock. Répondre en citant

Moi je t'appellerais Michel ou Henry.

MSN
Diamond-Clock
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: Moi, Diamond-Clock. Répondre en citant

Quesque tu raconte toi ?!! XD

Manzy
Meneur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: Moi, Diamond-Clock. Répondre en citant

Diamond-Clock a écrit:
Pour sauver du temps, vous pouvez m'appelez Diamond ou D-C, à vous de voir.

CQFD

MSN
Cedriel
Bras droit

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Moi, Diamond-Clock. Répondre en citant

Salutation à toi =)

Diamond-Clock
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: Moi, Diamond-Clock. Répondre en citant

Les gars, dsl jai lacher dofus... Ne vous inquetez pas, je vais bien. Vous pouvez supprimer mon compte et mon perso. A vous de voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Moi, Diamond-Clock.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006