Divine Heresie Index du Forum
Divine Heresie
Le forum d'une guilde de Li Crouch, mais pas n'importe laquelle...

Divine Heresie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manzy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manzy
Meneur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 02:07 (2009)    Sujet du message: Manzy Répondre en citant

Bon ba vous m'avez tous au moins parler une fois, je suis Manzy votre grand gourou.

Enutroffette de niveau 38 a cette date je vous en apprend un peu plus sur moi même. Ig vous devez connaitre suffisamment de chose mais bon. Je suis une nunu axé eau, en full moskito et pano paysans.

Je joue également Mirlayne qui est une iopette air qui va devenir...je ne sais pas trop quoi encore...mais le temps nous le dira.

Irl je suis Julien, 18 ans et toute ses dents ( pas comme la nunu ) et j'habite dans le Vaucluse(84)
dans le sud de la france.

Tout les Bras droits, ainsi que Alrine et Grey-Fox sont des amis IRL...J'en ai placer 3 bras droits avec qui je peux m'entretenir directement, plus pratique.

Sinon je suis un gars ce qu'il y a de ( moins ) banal...Je suis un peu metaleux écoutant pas mal de visual key ( metal rock japonais ) et pratiquant la guitare depuis 7 ans environs.

Je ne sais trop quoi dire a par être ravi de vous connaitre tous autant que vous êtes.

Amicalement votre Meneur dévoué.

Manzy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 02:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psy
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 03:00 (2009)    Sujet du message: Manzy Répondre en citant

Gloire au grand Gourou !

Manzy
Meneur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 03:05 (2009)    Sujet du message: Manzy Répondre en citant

Skyppy le Grand Gourou ?

MSN
Psy
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 03:10 (2009)    Sujet du message: Manzy Répondre en citant

Yeah ! Gloire au grand Skyppyyyyyyy ! xD

Ty-Xoot
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Manzy Répondre en citant

Ah mort la cheffe ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Manzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006