Divine Heresie Index du Forum
Divine Heresie
Le forum d'une guilde de Li Crouch, mais pas n'importe laquelle...

Divine Heresie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation bownie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hermane
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: présentation bownie Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

j'ai été recruté dans la guilde y a un petit bout de temps, mais quelques jours après je commençais un nouveau boulot et les éxames arrivaient donc j'ai pas eu bien le temps de faire connaissance avec vous,  IG je  suis bownie, une sacri lvl 48 et j'ai aussi un cra lvl 45 "clawd".
IRl je suis donc étudiant et  je fais un service civile volontaire en même temps ( en gros un CDD pour jeune), ce qui laisse pas vraiment bcp de temps pour jouer surtout ces dernier temps, je joue plus par période que régulierement tout les jours.

Je pense que le plus important est dis et j'ai hate vous rencontrer un peu plus IG.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedriel
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: présentation bownie Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink , je n'ai pas encore eu l'occasion de te parler .

à Bientôt IG ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: présentation bownie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006