Divine Heresie Index du Forum
Divine Heresie
Le forum d'une guilde de Li Crouch, mais pas n'importe laquelle...

Divine Heresie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: être ou ne pas être recruter 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibis77

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: être ou ne pas être recruter 2 Répondre en citant

Vous m'avez demandé de rectifier et bien voila je suis:

Je suis un Cra feu du nom de Claoud,je suis niveaux 36 et je suis équiper d'une pano bouftout.Je voudrais devenir un joueur respecter et connu de tous en m'entrainant avec vous grace a votre potentielle car personne ne me prend jamais au serieux et sa commence a m'énerver sévère.Alors, voici pourquoi je demande d'être recruter dans votre guilde.

bibis77=Claoud

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manzy
Meneur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: être ou ne pas être recruter 2 Répondre en citant

OK moi ça me va, l'orthographe est pas trop mal et tu a l'air d'avoir de l'ambition.

Pour.

MSN
Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: être ou ne pas être recruter 2 Répondre en citant

Et bien un cra de plus =) tkt alors tu sera bon pour faire des donjons avec nous ^^ Surtous quand je commencerai a m'attaqué a des gros donjon mon cra seul ne sufira pas pour les pm :p

Pour

<<-------LIQUID-SNAKE------>>

<<------VULCAN-RAVEN------>>

<DIVINE>[[Agaisnt The System]]<HERESIE>

Ethol
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: être ou ne pas être recruter 2 Répondre en citant

Bonjour

Je trouve sa béte de flooder un deuxième topic pour mètre tes stats ! tu pouvais continué sur ta laissé avec le premier !

Manzy
Meneur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: être ou ne pas être recruter 2 Répondre en citant

Vaut mieux ça que rien, et si t'es pas content tu fusionne les sujets ensemble, t'es modo je te rappelle x).

Et tu pourrais te prononcer non ?

Je laisse encore quelque membres rendrent leurs verdicts.

MSN
Manzy
Meneur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: être ou ne pas être recruter 2 Répondre en citant

Double post 

Personne ne répond alors je tranche.

Alors je donne le POUR final pour ton recrutement Mp ton frère ou un membre pour être dans la guilde. 

MSN
Cedriel
Bras droit

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: être ou ne pas être recruter 2 Répondre en citant

RETARD

JE ne viens que conforter le choix des autres membres , ta persévération à payée POUR !Very Happy
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: être ou ne pas être recruter 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006