Divine Heresie Index du Forum
Divine Heresie
Le forum d'une guilde de Li Crouch, mais pas n'importe laquelle...

Divine Heresie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Être recruter ou ne pas être recruter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibis77

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Être recruter ou ne pas être recruter Répondre en citant

Bien le bonjour, je voudrais (comme sans doute beaucoup de gens) faire partie de votre guilde ,s'il en est possible. je ne suis pas le plus fort ni le plus intelligent mais je pense être la personne qu'il vous manque . Je ne suis pas un nolife et je respecte tout les joueurs de Dofus. J'aiderais les membres de la guilde quelque soit les circonstances et je participerais à son dévelopement.

J'ai fait mes début en temps que iop et comme osamoda,en vérité je ne suis pas toujours à l'aise avec les autres joueurs mais cela ne m'empéche pas d'étre a stratége hors paire ( sans me vanter ^^) .Durant tout mon temps de jeu, c'est la premiére fois que je me souci des personne qui m'entourent dans le jeu.

merci d'avoir pris la patience
                                                             d'avoir lut ma lettre.

bibis77=Claoud

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manzy
Meneur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: Être recruter ou ne pas être recruter Répondre en citant

Je voudrais en savoir plus sur ton perso, niveau carac...pano ambition tous ça...

MSN
Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Être recruter ou ne pas être recruter Répondre en citant

Personellement j'aime beaucoup t'a présentation, mais effectivement ont aimerai juste savoir un poils plus sur ton perso sinon je suis pour, sincérement les stats de ton perso n'influeront pas sur mon oui ou mon non mais on aimerais les connaitres tous de mêmes.

<<-------LIQUID-SNAKE------>>

<<------VULCAN-RAVEN------>>

<DIVINE>[[Agaisnt The System]]<HERESIE>

bibis77

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:44 (2009)    Sujet du message: Être recruter ou ne pas être recruter Répondre en citant

j'ai fait une 2e fiche pour mes stats stp aller la voir et dite moi le verdicte

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Être recruter ou ne pas être recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006