Divine Heresie Index du Forum
Divine Heresie
Le forum d'une guilde de Li Crouch, mais pas n'importe laquelle...

Divine Heresie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThomasD77
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

dsl pour la fausse manip Mr. Green

je reprend
-Nom:Blang
-Race:Osamoda
-Full invoc
-Niveau:35
-et..............................................voila!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manzy
Meneur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bon, soit on te dit contre maintenant, soit on te laisse une deuxième chance pour re poster une lettre.

C'est vraiment très court, pas intéressant à lire, et..........voila.

Bref je laisse parler les autres.

MSN
Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bonjour a toi, désolé mais pour le moment t'a candide n'est pas suffisante, elle est trop courte, on ne connait rien de toi ni de tes motivations pour rentrés.
On ne veut pas forcement connaitre ta vie mais du moins des details comme ton age, si tu est un homme ou une femme (on est pas célib c'est juste par principe Wink ) et si des trucs a précisé précise, aussi si tu a l'esprit role play ne te géne pas pour posté une candide racontant l'histoire de ton personnages et sa motivation IG.
Tu n'est peut etre pas habitué a un recrutement par forum nous te laissons une secondes chances =)

<<-------LIQUID-SNAKE------>>

<<------VULCAN-RAVEN------>>

<DIVINE>[[Agaisnt The System]]<HERESIE>

ThomasD77
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:43 (2009)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bonjour je me nomme Blang,je suis un osamoda comme mon père avant moi.du haut de mon lvl 35 j'ai déjà défié plusieurs donjon ( pas toujour fleurrissant). cela cerais normal que vous ne m'acceptiez pas dans votre guilde car je ne suis pas un boss dans le jeu.je suis un garçon vivant a Nandy ,un petit village en ile de  france .j'èspère  juste avoir plusieurs Dofus et passer un bon moment dans cette guilde.J'ai encore une panoplie de Noob car je n'ai pas trouver la Panoplie Fourbasse (du moin pas encore). Pour me faire un peu d'argent je loue mes services pour faire les quêtes ou des donjon et je suis peu payé.Seul dans le monde des Douze je me sens seul voila aussi une des raisons pour laquelle je voudrai intégrer cette guilde.

Merci

MSN
Manzy
Meneur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bon la déjà c'est mieux, malgré certaines fautes par çy par là je dois dire que cette deuxième version de ta lettre me dit plus que la première.

ThomasD77 a écrit:
 cela cerais normal que vous ne m'acceptiez pas dans votre guilde car je ne suis pas un boss dans le jeu

La psychologie inversé ça ne marche pas =) mais bon, comme certains texte parsemer sur le web présentant notre guilde tu comprendras très vite que les kikitoudurs ne sont pas les bienvenue chez nous.

Soit je reste neutre pour le moment mais donne quand même un tout petit " pour ". Je préfère attendre l'avis d'autres membres.

MSN
Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Moi je suis pour déjà tu est un des premiers a venir posté sur le forum pour un recrutement, la plus par des gens fuient les forums car c'est pour eux trop compliqués... et oui souvent pour eux une guilde ce n'est qu'une guilde et pas comme nous on l'entend, une sorte de famille, donc ce cassé la tête juste pour "une guilde" chez certains sa ne passe pas, donc pour moi c'est un oui, car tu a refait ta candidatures et qu'elle est deja bien meilleur que la premiéres, un effort que l'on peut noté.

"Pour"

ThomasD77
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Embarassed Embarassed Merci beaucoup!! Embarassed Embarassed

MSN
ThomasD77
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Vous ne le regretterais pas

MSN
bouture
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

je suis pour aussi

ThomasD77
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:44 (2009)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

merci

MSN
Ethol
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Moi je sais pas le double poste me géne ! Une petit question qui sera capitale pour ta venu dans la guilde :

A: Arrow Arrow Si tu trouvais un objet et qui ne te sert pas tu : - Le donne a quelqu'un de la guilde a qui sa va plus servire
                                                                                  - Le garde et le revend
                                                                                  - Le donne a manger a t'on obgivenian ?

Vous aver 3 min (mouhahahahah)

Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Max soit pas en retard la prochaine fois il est deja accepeté mdr

ThomasD77
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Pour répondre a ta question :J'en ferais don a la guilde et s'y dans cette dernière personne n'en a besoin je le revendrais et partagerais l'argent avec la guilde.

MSN
Manzy
Meneur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:13 (2009)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

hum je sens de la flatterie au deuxième degré, tu trouve un objet il est a toi, libre arbitre aprés pour en faire ce que tu veux.

Max je te retourne la question ? Si tu trouver un objet par terre, qu'en ferais tu ?

MSN
Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Le genre de question que j'oserai pas posé, moi personellement ce que je drop du moment que ce n'est pas en aréne pour la capture d'une seul personne je le garde, et si j'ai envie je le donne, mais je ne pense pas que ce soir un critére de recrutement max....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006