Divine Heresie Index du Forum
Divine Heresie
Le forum d'une guilde de Li Crouch, mais pas n'importe laquelle...

Divine Heresie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai une petit fringale... pas vous? gelée sa vous dit? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Partie pour nous les guildeux. -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:24 (2009)    Sujet du message: J'ai une petit fringale... pas vous? gelée sa vous dit? Répondre en citant

Avis a tous ceux qui neederai une bonne petit panoplie gelax ou même simplement un ptit gelano, j'organiserai des sorties gelée, on est deja 5 dans le groupes mes 3 perso et manz, moi je need une coiffe gelax et d'ventuelle gelano me permetrai d'atteindre le mode 8PA avant le god rod.
Mais attention je refuserai dans le groupes tous ceux qui viennent uniquement pour l'argent, si vous venez c'est pour du stuff =)
Sinon dites moi les jours ou vous seriez dispo du genre tous une aprem (et oui moi si je go dropé c'est pas pour y passé 1 heure et partir ensuite parce que sa tombe pas).

<<-------LIQUID-SNAKE------>>

<<------VULCAN-RAVEN------>>

<DIVINE>[[Agaisnt The System]]<HERESIE>

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethol
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: J'ai une petit fringale... pas vous? gelée sa vous dit? Répondre en citant

Moi je suis ok mais si je drope gelano je garde ^^

Manzy
Meneur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: J'ai une petit fringale... pas vous? gelée sa vous dit? Répondre en citant

C'est moi qui vais le drop. Cherche pas.

MSN
Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: J'ai une petit fringale... pas vous? gelée sa vous dit? Répondre en citant

Tu a besoin d'un gelano max donc ok, parce qu'un enu pas 8 PA avec pelle de Juju sa pue

<<-------LIQUID-SNAKE------>>

<<------VULCAN-RAVEN------>>

<DIVINE>[[Agaisnt The System]]<HERESIE>

Lord-hells
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: J'ai une petit fringale... pas vous? gelée sa vous dit? Répondre en citant

Moi aussi je veux bien.  Je suis dispo ce soir (mais ce week-end je suis pas la).

Cedriel
Bras droit

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: J'ai une petit fringale... pas vous? gelée sa vous dit? Répondre en citant

Alex moi j'suis partant , mais j'suis là que les week-end , et j'ai 2 persos =)

dont 1 énu x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: J'ai une petit fringale... pas vous? gelée sa vous dit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Partie pour nous les guildeux. -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006