Divine Heresie Index du Forum
Divine Heresie
Le forum d'une guilde de Li Crouch, mais pas n'importe laquelle...

Divine Heresie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plan V.R.M ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manzy
Meneur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: Plan V.R.M Répondre en citant

*Vague de Recrutement Massive.

Bonjours à vous mes guildeux.

Aujourd'hui mon cerveau ( enfin ce qu'il en reste ) a imposé à mes petits doigts de marquer ceci.

Un recrutement massif est imposé ! Fini de vivre dans l'ombre, nous nous devons de nous faire connaitre aux yeux du monde des Douzes.

Je posterais ici plusieurs message de recrutement dont l'humour ( obligatoire dans les messages ) fera venir bon nombres de joueurs.

Poster aussi les votre si votre esprit créatif veut pondre.

Manzy.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:19 (2009)    Sujet du message: Plan V.R.M Répondre en citant

Par contre dans un recrutement massif, le faire sur le forum en repoussera plus d'un, mais bon ce genre de personnes anti-forum je pense qu'on en veut pas? Wink

Sinon j'ai une petit idée pour un message:

Hoyé Hoyé puissant guerrier d'amakna, la guilde Divine Heresie recrute des hommes et des femmes qui ont le combat dans le sang, que vous soyez arché, soigneur ou bien suicidaire peut importe du moments que vous avez des tripes! Nous voulons faire connaitre au monde des douzes l'étendu de notre futur puissance.
Si toi guerrier tu veut rejoindre nos rang nous recrutons par forum! http://divine-heresie.xooit.fr/index.php

Ps: Il est petit est pas trés complets mais quand on copie colle on ne peut pas copié un messages en entier si il est trop long

<<-------LIQUID-SNAKE------>>

<<------VULCAN-RAVEN------>>

<DIVINE>[[Agaisnt The System]]<HERESIE>

Dernière édition par Black-Reaper le Ven 18 Déc - 16:23 (2009); édité 1 fois
Manzy
Meneur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: Plan V.R.M Répondre en citant

=) j'aime, j'aime vraiment.

MSN
Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: Plan V.R.M Répondre en citant

Ok alors jgo le copié collé et jvais flooder un peut sa canal commerce
un lvl minimum de guilde ?

Manzy
Meneur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: Plan V.R.M Répondre en citant

30 je pense non ?

Mais tente de réduire ton message, iléunpeulon.

( et mes ça dans les 2 canaux, =) )

Dernière édition par Manzy le Ven 18 Déc - 12:38 (2009); édité 1 fois
MSN
Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: Plan V.R.M Répondre en citant

Il passe au copié collé mais jvais reduire quand même, ok pour le lvl c'est parti je m'en occupe cette aprem =)

Lord-hells
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:09 (2009)    Sujet du message: Plan V.R.M Répondre en citant

Black j'ais essayer de le copier/coller dans le canal recrutement mais il est trop long (ton message).

Lord-hells
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: Plan V.R.M Répondre en citant

Moi sinon j'en et un mais c'est pas aussi bien : Chere geurrier/geurrierre d'Amakna (ou d'ailleur) la guilde Divine Heresie est faite pour vous si vous éte lvl 30 minimum que vous avez un francais pas trop amocher et que votre candidature sur le forum (http://divine-heresie.xooit.fr/f10-Recrutement.htm) est accepter.Si votre candidature est accepter vous serrez invitez par un membre.

Manzy
Meneur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: Plan V.R.M Répondre en citant

J'aime bien mais pas assez...humouristique, rappel toi celui que tu as lu quand tu est rentré. =)

MSN
Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 04:18 (2009)    Sujet du message: Plan V.R.M Répondre en citant

Bon, en vue de la plus par des réactions des joueurs de bas lvl's par rapport au recrutement par forum, Manz et moi avont pris la décision de passé au dessus de la parties "recrutements" pour un petit moments nonobstant notre envie forte de connaitre les menbres avant de les recrutés.

Nous vous proposons donc un petit méssage de recrutements que vous pourez "flooder" a divers endroits, selon vos humeurs et vos envies =) le messages est le suivant:

Oyé guérrier d'Amakna, la guilde Divine Heresie recrute, si vous avez des tripes, que vous etes en manques d'aventures et que vous etes de cercles 30 minimum, nous somme la pour vous !!!

Ceci n'est qu'une idée comme une autres, libres a vous de "flooder" vos créations, du moment qu'elle peuvent sérvirs a un éventuelle recrutement massifs.

Car oui il faut l'avouer nous sommes trés peut... trop peuts même, Manz et moi avont de grandes ambitions pour cette guildes et ce serveur, nous contons metres en oeuvres tous ce qui est possibles pour que nos réves deviennent réalités et que nous fassions tous parties des meilleurs joueurs/guildes de ce serveurs.

Tous nouveau menbre ce devra de posté toujours au moins une présentations, penssé donc a toujours gardé l'adresse du forum sur un copié rapide pour la faire tourné en guilde si besoin est.

Sur ce mes ami(e)s mes chéres guildeus il est 4 heures du matin et je commence a fatigués je vous souhaites a tous un bon reveil et une bonne journée =)

Amoureusement  Grey-Fox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Plan V.R.M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006