Divine Heresie Index du Forum
Divine Heresie
Le forum d'une guilde de Li Crouch, mais pas n'importe laquelle...

Divine Heresie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lords-hells ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-hells
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: Lords-hells Répondre en citant

Cher personne qui me connaissent dans dofus (ou pas d'ailleurs) je joue un Sadida Terre actuellement lvl 39 qui s'apelle Angels-hells. Je fait partie de la guilde a qui appartient se forum. A bientôt dans dofus.

IRL: Je m'apelle Arnaud j'ai 14 ans j'habite a Méze dans l'herault (34).Je desteste le metal et toute les musique du genre ( je prefere Romeo et Juliette ou encore Notre Dame De Paris). J'ai 2 frere et 1 soeur qui sont plus jeune que mois. Bon aller j'arrete de raconter ma vie a tous le monde donc RDV dans Dofus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manzy
Meneur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: Lords-hells Répondre en citant

Lord-hells a écrit:
Je desteste le metal et toute les musique du genre ( je prefere Romeo et Juliette ou encore Notre Dame De Paris). 

Je crois qu'on banni pour de tel propos je dois me renseigné.
 ( Joke inside t'en fait pas )

MSN
Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: Lords-hells Répondre en citant

Arnaud? ha sa va tu est pas d'ici j'allait dire il nous traquera loin celui la xD sinon dommages que tu soit pas fan de metal mais on respecte tous tkt Wink

<<-------LIQUID-SNAKE------>>

<<------VULCAN-RAVEN------>>

<DIVINE>[[Agaisnt The System]]<HERESIE>

alrine
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Lords-hells Répondre en citant

oh non encore un arnaud !!! ^^ je rigole enfin du moment que tu n'es pas un obsédé psycopate qui fait peur a tout le monde sa va ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Lords-hells

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006