Divine Heresie Index du Forum
Divine Heresie
Le forum d'une guilde de Li Crouch, mais pas n'importe laquelle...

Divine Heresie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et avant la 2.0 vous etiés ou? =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:05 (2009)    Sujet du message: Et avant la 2.0 vous etiés ou? =) Répondre en citant

Pour ma par je jouer sur Pouchecot (enfin je joue toujours mais a trés faible dose) un sacrieur 184 (Black-Reaper) eau/agi full sagesse pour le moment (le lvl 200 se fait ressentir les panos avant ne m'intérésse pas) un enutrof 180 (Green-Barbe) Eau dmg 1/2 partous (merci petit oeuf bleu) et un eniripsa lvl 147 (Arystar-Krory) feu dmg en pano cm quoi, un soin légé mais des degats simpa.

Et niveau métiers j'ai le combot classique paysan/boulanger lvl 100 et tailleur costumage lvl 100.

Et vous les n'enfants?

<<-------LIQUID-SNAKE------>>

<<------VULCAN-RAVEN------>>

<DIVINE>[[Agaisnt The System]]<HERESIE>

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyoliin
La grande correctrice

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Et avant la 2.0 vous etiés ou? =) Répondre en citant

Han le hachèlle =O
"Arystar-Krory" je parie que tu connais D.Gray-Man toi =)

Pour ma part avant de devenir Li Crouncheuse j'étais sur Mylaise avec une sacri et xelor tous mignon tous rose <3 Je ne suis pas allée plus loin que le lvl 88 avec la dame parce que je suis une grosse feignasse =D puis j'ai fais une overdose de Dofus + pleins de trucs qui font que je me suis arrêtée. Avant Mylaise j'ai été sur Amayiro mais tellement peu de temps que je ne vais m'attarder dessus. Et pour finir je fus sur Jiva du temps où ... il n'y avait que Jiva x) au tous débuts de Dofus donc, lorsqu'il n'y avait que des gens bien (ou presque) aaaah nostalgie ... là aussi j'avais une sacri =x suis namoureuse de ces bestioles ! Je ne dirai point mon lvl parce que j'étais jeune et c**** et je comprenais rien à rien =D
The End

Ethol
Bras droit

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: Et avant la 2.0 vous etiés ou? =) Répondre en citant

Moi j'etait sur hulette , Je jouais la dur mission de feca ! Je m'approchai du lvl 92

Ty-Xoot
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: Et avant la 2.0 vous etiés ou? =) Répondre en citant

Moi un petit enu/eni/iop/xelor/panda level 12X :p

Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: Et avant la 2.0 vous etiés ou? =) Répondre en citant

J'adorrrrre D-gray man ^^ surtous Arystar justement

<<-------LIQUID-SNAKE------>>

<<------VULCAN-RAVEN------>>

<DIVINE>[[Agaisnt The System]]<HERESIE>

Manzy
Meneur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: Et avant la 2.0 vous etiés ou? =) Répondre en citant

J'était sur Ulette également avec Ethol, je jouer Manzerkel sacri eau 128, ainsi que Mirlayne eni eau 73.

MSN
Cedriel
Bras droit

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: Et avant la 2.0 vous etiés ou? =) Répondre en citant

Pour ma part ,  j'étais sur Raval , avec un Sacri air (Sang-goku) et c'est tout on dira

Gordeck Robertsonn
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:08 (2009)    Sujet du message: Et avant la 2.0 vous etiés ou? =) Répondre en citant

Moi je suis un Djaulien (serveur principal) et Maimanien, et Summensien et j'ai été Allisterien, et Jivalien et je n'ai jamais dépassé le niveau 53 en 5 ans simplement parce que je suis une foutu feignasse ^^

Cucho
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: Et avant la 2.0 vous etiés ou? =) Répondre en citant

J'ai était sur Jiva niveau 37... pas beaucoup hein ? xD (faut avoué que j'était petit et débile) Puis sur Amayiro niveau 50 crâ feu ! et sur mylaise 57 iop feu puis sur Li CROUNch !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Et avant la 2.0 vous etiés ou? =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006