Divine Heresie Index du Forum
Divine Heresie
Le forum d'une guilde de Li Crouch, mais pas n'importe laquelle...

Divine Heresie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coucouille tous les gens et gente ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alrine
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:40 (2009)    Sujet du message: coucouille tous les gens et gente ^^ Répondre en citant

salut a tous !!!

Pour ceux qui ne m'ont pas encore parlé sur dof,
je suis alrine osa full invoque lvl 36 actuellement
je suis souvent connectée le soir tard, donc pour les couches tôt bin on se vera, mais le week end ^^
je pense avoir dit tout ce qu'il y avait a dire concernant mon perso (meme si ce n'est pas grand chose ^^)

je vais donc passer a ma presentation irl

je m'appelle iris j'ai 16 ans je suis au lycée dans le vaucluse avec ethol black-reapper manzy et cedriel
je suis surement la plus serieuse des quatre malgres qu'ils soient plus vieux que moi ^^
je suis toujours a l'écoute des autres donc si vous avez un soucis un besoin de parler voir meme passer vos nerfs sur quelqu'un allez y vous gener pas mdr.
bon par contre j'ai un sal caractere si je rentre du lycée après mettre engrené avec mes profs ou mon copain (petit clein d'oeuil pour ethol qui a mon avis devrai se rappeler des disputes ^^)

a par sa bin ecoutez j'ai rien a dire d'autre je ne vais ni faire la description de ma chambre ni faire un roman n'est ce pas ma goute mais simplement vous souhaiter une bonne journée voir soirée et vous dire a bientot sur dofus .

amicalement alrine

Dernière édition par alrine le Dim 20 Déc - 02:05 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:44 (2009)    Sujet du message: coucouille tous les gens et gente ^^ Répondre en citant

Ho my GOOOOOD toi la plus sérieuse? mouarf sa depent sur qu'elle sujet hein? Wink

<<-------LIQUID-SNAKE------>>

<<------VULCAN-RAVEN------>>

<DIVINE>[[Agaisnt The System]]<HERESIE>

Ethol
Bras droit

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: coucouille tous les gens et gente ^^ Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAA sa pique les yeux cette couleur  Shocked

alrine
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

si c'est vrai je suis la plus serieuse d'abord ^^
et la couleur va très bien ^^ (dsl d'aimer le rose mdr)

MSN
Nyoliin
La grande correctrice

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: coucouille tous les gens et gente ^^ Répondre en citant

Fan de ton prénom *-*
J'espère à bientôt sur Dofus, y'en a plein à qui j'ai jamais causé =(

alrine
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:28 (2009)    Sujet du message: coucouille tous les gens et gente ^^ Répondre en citant

ne t'inquiete pas un jour on aura l'occasion de se parler ^^

MSN
Cedriel
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: coucouille tous les gens et gente ^^ Répondre en citant

Moi aussi j'y suis au lycée :O !!

alrine
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:50 (2009)    Sujet du message: coucouille tous les gens et gente ^^ Répondre en citant

oui dsl ^^ j'y pensais plus pecheur de toi mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: coucouille tous les gens et gente ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006