Divine Heresie Index du Forum
Divine Heresie
Le forum d'une guilde de Li Crouch, mais pas n'importe laquelle...

Divine Heresie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nyoliin est dans la place ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyoliin
La grande correctrice

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: Nyoliin est dans la place Répondre en citant

Hello ho ho

Nouvelle recrue de mon état en ce jour (nuit) de décembre 2009 je viens ici présenter mon humble personne en ces lieux encore plein de peinture fraiche et d'odeurs de neuf.
Nyoliin est mon pseudo, d'où sort il ? De mon cerveau (et oui j'en ai un c'toujours bien de préciser) j'ai rien copité.
26 est mon lvl mais bon ça changera rapidement enfin je l'espère =x
Eau est mon élément ... Viiiiiiiiite mes 8 pa O_O
Bucheronne est mon métier, déforester c'est ma grande passion ! ou pas >.> mais je compte m'investir un max dans les métiers car c'est le bien ! (kamaaaaaaaas $_$)
Après ben je crois que c'est tous ! Passons donc à l'ièreaile =D

Mon prénom je le garde secret mouahah pourquoi ? parce queeeeeeeeeeeeeuh èwé
Je suis une vieille dame très agée de 20ans j'ai des problèmes de dos et de dents (ça rime <3).
J'suis étudiante en Art Plastoc dans une fac des Bouches du Rhône et je ne vis (quasiment) plus chez mes parents \o/
J'ai pu lire que vous êtiez presque tous des musicos alors j'annonce que j'en suis également =D je fais de la batterie depuis ... haem =x 1 mois mais je compte bien continuer ! Le titre de mon post n'est que pure provocation face à cet amas de métaleux qui a l'air de pululer ici =) En réalité je suis comme vous ! Donc pas taper =x Pour etre plus précise suis plutôt rock anglais/américain mais j'aime aussi le métal et tous les trucs plus hard on va dire. Sinon que dire d'autres ... Awi le plus important ...
En semaine je ne pourrais pas vraiment me connecter exepté pour des choses vite fait genre pas un donjon ... car l'ordi que j'utilise n'a pas d'âge et qu'il pue le moisi comme c'est pas permis et ne supporte pas Dofus >.> Bref je ne peux jouer normalement que lorsque je scouate chez les vieux c'est à dire les weekends ou je rentre. Mais sachez que je ferai mon possible pour que cela change et qu'on m'offre un nouvel ordi =D
Voilà donc si vous avez des questions posez les donc sinon je crois être une des rares filles de cette guiguilde alors traitez moi comme une reine sinon je sors les griffes et ça fait pas du bien è_é Sinon vous pouvez sortir des blagues tordues ça ne me dérange point au contraire =D
à la revoyure !

PS : Ah et j'oubliais si vous avez besoin d'une correctrice pour le fofo je postule =) j'ai remarqué des faufautes et je crève d'envie de les corriger =x Mais faites comme bon vous semble ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-hells
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: Nyoliin est dans la place Répondre en citant

J'adore ^^

Manzy
Meneur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: Nyoliin est dans la place Répondre en citant

Les Bouches du rhône ? cool les no lif...euh les bras droit et moi même somme du Vaucluse =)

Pour ce qui est de la correction des fautes si tu en à vraiment envie je peux peut être te mettre a un post permettant cette action.

MSN
Nyoliin
La grande correctrice

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Nyoliin est dans la place Répondre en citant

Et bien c'est surtout pour vous en fait, au moins y'a de fautes sur le fofo au plus ça aura la classe et ça fera peur au kikooloul, j'suis pas parfaitement experte et conjugaison et compagnie mais j'peux faire le ménage et crier sur les petites fautes qui trainent =)

Manzy
Meneur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Nyoliin est dans la place Répondre en citant

Soit, j'accepte ( sinon on va encore dire que je suis macho. ).

Ton rang de forum va changer d'ici peu.

MSN
Nyoliin
La grande correctrice

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:44 (2009)    Sujet du message: Nyoliin est dans la place Répondre en citant

Merci grand chef !
Tu me diras ce que j'ai le droit et ce que je n'ai pas le droit de faire.

Manzy
Meneur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:51 (2009)    Sujet du message: Nyoliin est dans la place Répondre en citant

Voila tu à ton nouveau rang rien qu'a toi. dit moi seulement si tu peux accéder au forum comme d'habitude.

Je t'envoie t'es droits par MP pour éviter la jalousie maladive.  Okay

MSN
Nyoliin
La grande correctrice

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: Nyoliin est dans la place Répondre en citant

*-* tout est parfait ! Je peux accéder au fofo toussa toussa ! J'm'en vais traquer sur le champ !

Manzy
Meneur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:57 (2009)    Sujet du message: Nyoliin est dans la place Répondre en citant

Tout vas bien alors. Merci pour ta grande présente et futur aide.

MSN
Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:51 (2009)    Sujet du message: Nyoliin est dans la place Répondre en citant

Ho yeah =) Sa c'est de la présentation ! Si tu corrige les fautes alors on va bien s'entendre parce que moi j'ai toujours pas trouvé dequoi les repoussé ^^'
Sinon conten de savoir que tu debute un instrument, plus ont est de fous moins y'a de riz comme on dit (moi aussi je fait des rimes :p) Sinon j'avoue pour le titre j'ai vu sa je me suit dit "omg fake? j'éspére" et tu est a la auteur de mes espérances.

Sinon vienbenu a toi Aiiiiiinihaaaaa !

<<-------LIQUID-SNAKE------>>

<<------VULCAN-RAVEN------>>

<DIVINE>[[Agaisnt The System]]<HERESIE>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Nyoliin est dans la place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006