Divine Heresie Index du Forum
Divine Heresie
Le forum d'une guilde de Li Crouch, mais pas n'importe laquelle...

Divine Heresie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enclos/Maison ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Partie pour nous les guildeux. -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acheter un enclos/une maison ?
Oui.
57%
 57%  [ 4 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Pas pour l'instant.
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Lord-hells
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Enclos/Maison Répondre en citant

Juste un sondage.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:04 (2009)    Sujet du message: Enclos/Maison Répondre en citant

Il est un peut tot pour pouvoir s'en pailler mais je pense que d'ici nos lvls 60 environ manz ethol et moi auront dequoi payer un enclos qui sait, mais en ce qui concerne les maison de guilde je trouve cela totalement absurde, une maison a partagé entre 2-3 joueur car ils se connaissent trés bien Ig ou IRL ok mais pour toutes une guilde je ne ferait aucun investissement coté maison.

<<-------LIQUID-SNAKE------>>

<<------VULCAN-RAVEN------>>

<DIVINE>[[Agaisnt The System]]<HERESIE>

Manzy
Meneur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:40 (2009)    Sujet du message: Enclos/Maison Répondre en citant

Pour la maison je suis d'accord, pour l'enclos aussi d'ailleur, en acheter un maintenant serait inutile, après si tu veux faire une initiative vas y fais la, mais pour le moment je ne débourserais pas un seul kama pour un enclos.

Mais sinon j'aime bien ce genre de post, cela prouve que vous voulez que cette guilde avance et pour ça je te ( et vous ) remercie.

MSN
Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:55 (2009)    Sujet du message: Enclos/Maison Répondre en citant

Manz avant de dire oui a une maison réfléchi a comment la géré et au conséquences que cela peut apportés, et a mon avis elle sera delaissé si trop de monde a accés aux coffres, si tu en veut une on s'en prendra une avec Ethol et Alrine comme sa on gerera les coffres nous mais comme je l'ai dit, imagine ce que sa donnera aux niveau d'une guilde plus compléte qu'actuelement, et a quoi cela nous servira t'il? Un enclos (pas maintenant) serait plus aproprié pour un choix de guilde sécurisé, de plus avec mon cra on poura facilement ce pété le kouloss a l'aproche de nos lvls 60 et commencé un elevage pour ma par, et si d'autre aussi veulent.

<<-------LIQUID-SNAKE------>>

<<------VULCAN-RAVEN------>>

<DIVINE>[[Agaisnt The System]]<HERESIE>

Manzy
Meneur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 07:27 (2009)    Sujet du message: Enclos/Maison Répondre en citant

Manzy a écrit:
Pour la maison je suis d'accord,

Je suis d'accord mais avec toi !!! Du naze =D

MSN
Lord-hells
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:28 (2009)    Sujet du message: Enclos/Maison Répondre en citant

L'avantage d'une maison c'est que si elle est a Bonta ou brakmar il y a un atelier du quartier ou elle dans la maison (je crois enfin dans mon ancienne guilde sur Djaul il y avait sa).

Nyoliin
La grande correctrice

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: Enclos/Maison Répondre en citant

Oui pour l'enclos (j'veux faire bébés dindes *-*) pour quand ça sera le bon moment.
Pour la maison je confirme ce que dit Lord-hells il y a bien un atelier en fonction du quartier à Bonta ou Brak. Mais même avec ça j'trouve que la maison c'est plus un bonus qu'un truc vraiiiiiiiment utile pour une guilde.

Manzy
Meneur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: Enclos/Maison Répondre en citant

Je réserve déjà une place pour l'enclos, je dois absolument faire de l'élevage. Parce que voir copuler deux drago me fait tellement plaisir que...

Bref je me garde une place x)

MSN
Lord-hells
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:54 (2009)    Sujet du message: Enclos/Maison Répondre en citant

Moi j'en voudrais une (de place) si il en reste ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Enclos/Maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Partie pour nous les guildeux. -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006