Divine Heresie Index du Forum
Divine Heresie
Le forum d'une guilde de Li Crouch, mais pas n'importe laquelle...

Divine Heresie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avant de poster. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Ce qu'est la Divine Heresie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manzy
Meneur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: Avant de poster. Répondre en citant

Vous, guildeux ou futur...vous qui rêvez de nous rejoindre, pour vous faire entendre vous devez poster, écrire, imaginer ou encore recopier ( c'est pas bien ).

Pour cela vous devez être le plus lisible possible, pour cela sortez votre plus belle plume électronique et exprimez vous.

Certains de vos mots se retrouvent parfois affublés d'un horrible trait denté rouge comme le sang...
Ceci n'est point un défaut de votre carte graphique mais bien de votre cerveau *bave*.

Pour faire disparaître ces vilains traits rouges, vous devez grâce au bouton droit de votre souris cliquer sur le mot et choisir ensuite le bon orthographe proposé.

Ne dites pas '' ouéé mé je coné d'ja moi sa '' car sinon je vous répondrais '' Dans ce cas pourquoi ne l'utilises-tu pas ??  Okay  ''

En espérant m'être fait comprendre et surtout écouté.

Votre actuel Meneur dévoué. 

Manzy. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:57 (2009)    Sujet du message: Avant de poster. Répondre en citant

Rox

Edit Manzy : Topic censé être verrouillé xD

<<-------LIQUID-SNAKE------>>

<<------VULCAN-RAVEN------>>

<DIVINE>[[Agaisnt The System]]<HERESIE>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Avant de poster.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Ce qu'est la Divine Heresie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006