Divine Heresie Index du Forum
Divine Heresie
Le forum d'une guilde de Li Crouch, mais pas n'importe laquelle...

Divine Heresie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tagada Tsoin Tsoin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gordeck Robertsonn
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Tagada Tsoin Tsoin Répondre en citant

La porte s'ouvrit à la volée, laissant paraître dans son encadrement une petite silhouette trapue. 
L'énutrof était grassouillet, c'est le moins qu'on puisse dire, en fait, on pourrait dire que sa barbe aussi soignée que le poil d'un sadida au réveil le matin réhaussant son charmant bide à bière lui conféraient autant d'élégance qu'un bouftou en voie de décomposition. Oh, l'odeur était quand même nettement plus supportable mais il faut le dire, il puait le vieux. 
Gordeck offrit à l'assistance un sourire aussi large qu'édenté, réajustant une vieille moumoute mitée sur le haut de son crâne, visiblement destinée à cacher l'absence de cheveux.

"Salut la compagnie! Alors voilà, moi, moi, j'aime pas être seul, je veux dire, on s'ennuie on est là, ça rigole pas trop. Par où commencer? Ben moi personnellement mon dada c'est de proposer des activités à la populace d'Astrub avec un ami lors de petits évènements appelés "la fièvre du samedi soir" c'est sympa, ça constitue le gros de mon activité. Bref, que dire? J'utilise l'élément eau, on ne peut pas dire que je sois un grand combattant et ma fainéantise chronique fait que je n'ai pas encore choisi le moindre mêtier.
Votre guilde m'avait l'air sympathique, le paradoxe d'une hérésie divine dénote d'une certaine inspiration... Bref, je vous laisse juge."

[HRP] Pour compléter un peu cette présentation je préciserai que j'ai un rôle play souple mais dans l'ensemble IG j'ai tendance à adopter plus ou moins le caractère de mon personnage même quand je ne suis pas totalement dedans. Personnellement je suis un passionné de dessin, d'histoire, de cinéma, de (vieux) jeux vidéos, de littérature, de jeux de rôles qui aime bien rigoler et m'étendre à l'occasion sur les sujets qui m'intéressent, notamment en chan guilde. Je joue à dofus depuis maintenant 4 ans mais n'ai jamais dépassé le niveau 56 en raison d'un certain désintérêt, mon but se rapproche plutôt de l'animation d'une manière générale. Par ailleurs je dois avertir ne pas avoir toujours été d'une grande constance vis à vis des guildes et je peense que c'est un aspect à considérer. Voilà, bonne journée [/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ty-Xoot
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: Tagada Tsoin Tsoin Répondre en citant

Oyé oyé nous pourions avoir plus d'information au niveau ig comme le level,le type eau,feu,terre :p
Sinon très belle présentation :p

Gordeck Robertsonn
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: Tagada Tsoin Tsoin Répondre en citant

J'ai précisé mon élément (eau) mais j'ai effectivement omis mon niveau (25)

Ty-Xoot
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: Tagada Tsoin Tsoin Répondre en citant

Je suis pour :p

Manzy
Meneur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: Tagada Tsoin Tsoin Répondre en citant

Tu pourrais quand même en dire plus Ty. Mais je vais le faire pour toi.

Ton Rp est marrant et pas lourd a lire, tu as le niveau requis et j'ai sympathiser facilement avec toi.

Donc je suis aussi Pour ton acceptation dans la guilde.

MSN
Ty-Xoot
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:27 (2009)    Sujet du message: Tagada Tsoin Tsoin Répondre en citant

J'ai déjà dit pour le rp et la présentation ouvre les yeux du chat de ton image :p

Ethol
Bras droit

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:36 (2009)    Sujet du message: Tagada Tsoin Tsoin Répondre en citant

Très belle présentation je trouve ton orthographe soigné ! Mais c'est vrais que j'attends plus d'éléments sur toi ! 

Black-Reaper
Bras droit

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: Tagada Tsoin Tsoin Répondre en citant

La présentation et fort plaisante a lire et si tu a simpatisé avec Manz c'est que tu simpatisera avec nous aussi ^^
Je suis pour

<<-------LIQUID-SNAKE------>>

<<------VULCAN-RAVEN------>>

<DIVINE>[[Agaisnt The System]]<HERESIE>

Manzy
Meneur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Tagada Tsoin Tsoin Répondre en citant

Trés bien, c'est parfait pour moi, tu peux MP un membres pour être recruter.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Tagada Tsoin Tsoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Heresie Index du Forum -> Divine Heresie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006